CRÉATION DE VOTRE SOCIÉTÉ « OFFSHORE » AUX SEYCHELLES

 

Se trouvant au Nord-Est de Madagascar et à l’Est de la côté du Kénya, l’archipel de Seychelles est composé de 115 îles et îlots.
Implanter sa société offshore aux Seychelles est maintenant devenu de plus en plus accessible, et ce, pour de nombreuses raisons.

01
Un environnement fiscal et juridique favorable

 

Le gouvernement des Seychelles a pris des mesures spécifiques, comme la réduction des taux d’imposition sur les sociétés, afin d’attirer les investisseurs étrangers. Sachez aussi que la fiscalité des entreprises est facilitée : Il n’y a pas de fiscalité, ni TVA, d’impôt sur les bénéfices, ni d’impôts sur les dividendes et ni taxe professionnelle aux Seychelles.

02
Un système judiciaire efficace

 

L’environnement financier et commercial du pays répond aux besoins de nombreux investisseurs du monde entier. Et en cas de litige, les sociétés offshores sont protégées par un système juridique complet. D’ailleurs, chaque entité est soumise à une totale confidentialité ; il n’y a aucun risque à propos des actifs et donc aucune information concernant les dirigeants de l’entreprise ne sera publiée.

03
Une performance économique

 

Basée sur le tourisme et la pêche industrielle, l’économie du pays est stable.

04
Une main d’œuvre qualifiée

 

Aux Seychelles, il est facile de trouver de la main d’œuvre qualifiée dans plusieurs secteurs, et avec un atout : le bilinguisme.

Et enfin, choisir Seychelles ; avec son climat agréable, ses magnifiques plages qui figurent parmi les plus belles du monde et son peuple pacifique, c’est s’assurer une qualité de vie exceptionnelle.